samedi 8 novembre 2014

La revue du presse du week-end #2

Aujourd'hui, c'est 3 journaux.




On apprend que :
  • l'intelligence, l'élégance, le courage, l'esprit, toutes les qualités qui font un être ne vieillissent pas. Ouf ! et les portraits de femmes "non-photoshoppées" (ou presque… petits doutes sur certains fronts trop lisses) sont sublimes dans M le magazine. 
  • les japonais s'habillent en noir et en volume selon Elle. Les clichés ont la vie dure… faux, ce sont les rois de l'originalité et se promener dans Tokyo est un vrai bonheur pour une modeuse. Petit aperçu dans le blog stylefromtokyo.
  • la jupe-culotte est de retour et indispensable dans Elle et Grazia. Mais vous le saviez déjà puisque je vous l'ai dit il y a 2 jours ! 
Et dans Elle et Grazia on vous parle lingerie (Bravo l'originalité  !). En couleurs et dépareillée dans Elle, en couleurs et dépareillée dans Grazia mais l'honneur est sauf, j'ai trouvé une différence. Dans Grazia on préconise le style "fantasma-chic", c'est-à-dire direct sous le manteau. Allez les filles, osez !!!

Bonne lecture,

Cat


4 commentaires:

  1. Bref peu d'originalité de la part de Elle et Grazia !!!
    De plus en plus déçue….

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis d'accord aussi surtout pour le Elle, pas d'originalité depuis longtemps déjà. Grazia je connais peu donc..
    En revanche je dis oui aux femmes non retouchées en photo magazine, trop marre de voir des filles qui ne ressemblent plus à ....des filles !
    Quant à Tokyo, un vieux rêve d'y aller, peut être un jour !
    Anne Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai la chance d aller 2 fois par an à Tokyo pour Sous les pavés, c est un monde à part et extraordinaire. Tu iras un jour !!

      Supprimer
  3. Ah là là, tu me fais grave envie là !!!
    J'espère, il faut garder des rêves à réaliser !
    Bon lundi
    Anne Marie

    RépondreSupprimer