jeudi 6 novembre 2014

J'ai testé pour vous #1 - le pantacourt

Origine lacooletchic.tumblr.com


origine WWD


B

 Origine grazia.co.in

Le pantacourt, jupe-culotte, bermuda long… finalement je ne sais pas trop comment l'appeler.

En fait, c'est une espèce de pantalon large, court, résurgence des années 70 époque "Drôles de dames" (les moins jeunes comprendront de quoi je parle).  Bref, un truc pas sexy, même tue l'amour comme nous les filles on peut aimer parfois… (n'est-ce pas man repeller ?), et là, grande surprise l'amoureux aime !

Il est à choisir dans une couleur basique (gris, marine, noir, blanc cassé), à associer à des sneackers de couleurs, des slippers, des stan smith, des derbys ou plus osé à des sandales en fourrure del rio London et à porter avec une chemise blanche, un pull marine ou noir tout simplement.

Je vous assure, essayez ! Si vous osez sortir de chez vous, vous ferez sensation !

Cat

On en trouve des pas chers chez zara, monkie, juste pour essayer…et adopter

3 commentaires:

  1. Et moi ??? Ne suis je pas le symbole de la jupe culotte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chais pas si je pourrai me permettre, et puis alors je vais poser un autre problème, j'aurai trop froid aux jambes;
    Non, jolie sur les autres mais définitivement pas pour moi. Le côté court je crois, parce que version longue j'aimerai bien.
    Anne Marie

    RépondreSupprimer