mercredi 26 novembre 2014

Autopsie d'une tenue #1 - la robe "moumoute"


origine movesfashion.blogspot.ca

Une nouvelle rubrique dans ce blog : vous montrer une photo qui m'a interpellée et tenter de savoir pourquoi elle m'a interpellée. Une sorte de "fashion police" avec en plus des petits trucs pour reproduire ce look… ou non ! 

Je trouve ce manteau trop fort, trop long. J'ai un gros soucis avec le trop fort contraste noir et blanc sur les grosses pièces. Je conseille  un manteau gris oversize à la place.

Les escarpins rouge... Je sais le rouge est tendance cette saison, mais je n'adhère pas. Je dirais oui à des chaussures plus masculines et des collants en laine ou, pourquoi pas des bottes à talons mi-mollets. 

La robe "moumoute"… drôle, sympa, un peu trop courte à mon goût, mais je trouve l'idée intéressante. Bien sur, il vaut mieux peser 40 kilos toute mouillée pour ce genre de robe mais je l'imagine assez sympa en version noire.

Résultat de cette première fashion police 6/10, allez pas trop sévère pour cette première fois ! 

Vous pouvez trouver cette robe à 89 euros sur le site Risk mais pourquoi pas la faire vous même ? vous avez bien un vieux sweet noir ? Finalement, il suffit juste de coudre une bande de fausse fourrure noir en bas. Une tenue pour une soirée à 20 euros  ! 

Cat 











1 commentaire:

  1. Hum moi : 5 sur 10 !
    Il faudrait des Sneakers, un manteau gris et des collants en laine !
    Un bon mix and match
    Bravo pour cette rubrique ma BFF

    RépondreSupprimer