vendredi 3 avril 2015

Autopsie d'une tenue #9 - Accumulation


Ok, depuis quelques saisons on accumule, on superpose, on marie les genres. Mais est-ce que trop d'accumulation ne tuerait pas le genre... 


Je ne sais pas si je commence par les pieds ou la tête...

Allez, je me lance... Par les pieds ! 

Les stiletos ? Véritable arme sado-maso, by louboutin me semble-t-il... Ils doivent en faire rêver plus d'une, pas moi.
Le pantalon fendu ?  Il y a 15 ans, Prada proposait un pantalon de ce type et, déjà, je n'aimais pas et je n'ai pas changé d'avis.
La jupe kaki ? Il me semble reconnaître une Dries Van Noten. J'aime la forme, le style, la matière. 
La veste sans manche ? Masculine avec un brin de féminité, c'est le style que j'aime mais beaucoup trop longue et droite pour être portée avec la jupe.
Le top en jean avec les manches ? Les manches coupées et le style sans fioritures, oui. 
Le cheich ? Je vais decevoir, mais je n'aime pas. 

En résumé : NON à cette accumulation ! 

Oui à la jupe portée avec un simple tee-shirt ou chemise blanche.
Oui à la veste portée sur un jean ou pantalon court.
Oui au top en jean.

Le reste, je jette !!!!

Ma note ? 2/10. 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Cat 

1 commentaire:

  1. jupe trop longue pour moi, veste idem, pantalon chaussure beurk, cheche bof ! 1/10 !




    RépondreSupprimer