dimanche 19 avril 2015

La revue de presse du week-end #18

Bien sur, comme d'habitude, j'ai lu Elle et Grazia… insipides ce week-end, rien à dire…

Heureusement, il y a ce nouveau venu dans la presse féminine française.


"Heureusement" a été ma première impression. Joli papier, jolie mise en page, du basic portable. En bonne papivore, je saute de joie en le feuilletant. 35 minutes après -  c'est le temps qu'il m'a fallu pour le lire de fond en comble (chère la minute à 6,90 € le magazine) - je suis un peu déçue. 


Oui, c'est la mode que j'aime avec ses basics, son style, ses couleurs… Mais quoi d'innovant ? Rien…

Les règles de la saison ? je cite : avoir un bon soutien-gorge, un bon jean, une science des proportions…. mais enfin qui ne sait pas cela ? 

Le yes or no du printemps/été ? je ne suis pas d'accord… je dis NO au léopard (x saisons qu'on nous le sert à toutes les sauces), je dis NO aux bijoux grigris (idem), je dis NO au pantalon en cuir ou daim (la journaliste n'a jamais porté ça en été…) et je dis YES à la mule, YES à la claquette, YES au bermuda, YES au jean pattes d'eph court et délavé…

Et puis, très curieux cette suite d'articles qui se contredisent… 

page 63 NO au bermuda et page 79 OUI au bermuda pour aller travailler...
page 60 encore et encore le SLIM (vous n'en avez pas marre ? moi oui…) et page 75 OUI au jean "pattes d'eph".

et j'en passe…

Pas un mot sur la jupe en jean, le sabot… ce que je pense indispensable cette saison ! 

Bref, je suis assez perplexe, je dis : sympa mais ne se sont pas foulés…. et je retiens 2 silhouettes :  Le bermuda avec la saharienne (noter les chaussettes dans les sandales à assumer…) et Leandra Medine avec son jean "pattes d'eph" délavé et court. 



Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Cat 

PS : bientôt un nouveau venu "la gazette d'Isis" ! On l'attend avec impatience ! 






2 commentaires:

  1. Top les 2 tenues mais bien pour une grande mince pas pour mon 1m55 enrobée.... !!!

    RépondreSupprimer