dimanche 5 avril 2015

Un moment avec moi #2

Ma journée de rêve :

Etre réveillée par un rayon de soleil à 10 heures,
Pendre un délicieux petit-déjeuner au lit préparer par l'amoureux,
S'habiller de blanc ( pantalon large Cos, chemise d'homme H&M, top en Jersey Cos, converses blanches),
Aller faire ses courses à l'épicerie du village et papoter,
Préparer des artichauts avec de la tomate, de l'ail, des herbes pour le déjeuner,
Descendre boire un verre sur la place du village et retrouver des copains,
Rentrer chez soi et boire un autre verre avec l'amoureux sur la terrasse ensoleillée,
Manger les artichauts,
Faire la sieste au soleil,
Aller se promener au milieu des cerisiers en fleurs,
Rentrer et préparer un crumble,
Se Preparer pour un repas entre amis à la maison,
Faire une jolie table,
Rire, chanter, rêver...
Se sentir légère...


Et pour vous, c'es quoi votre journée de rêves ? 

Cat 

2 commentaires:

  1. En week-end ou en vacances ...
    Me réveiller à 9h, pas trop tard
    Prendre mon petit déjeuner au soleil surtout pas au lit !
    M'habiller léger, prendre mon panier, partir faire qqs courses au village et retrouver les amis chez Nadine pour l'apéro ou le café (selon la soirée de la veille !)
    Préparer des légumes pour le déjeuner, accompagnés d'un verre de rosé,
    Faire la sieste allongée sur un vieux plaid dans l'herbe, partir marcher ou me baigner, retrouver les amis et organiser la soirée,
    Rentrer, lire, prendre un pull et refaire le monde sous le ciel étoilé ...

    RépondreSupprimer
  2. Dormir, rêver, être bien accompagnée, le chant des cigales, nager, bronzer, lire….

    RépondreSupprimer