mercredi 8 avril 2015

J'ai testé pour vous #5 - la combinaison de "pompiste"

origine : la cooletchic.com

origine style.com

origine popsugar.com

Ce n'est pas seulement parce que Jenna Lyons a dit dans Glamour que la combinaison est l'indispensable de cette saison que j'ai acheté la mienne.



Déjà il y a… longtemps… j'ai porté  des combinaisons. J'en avais une rose tyrien avec des fils argent prêtée à une copine en terminale et qui ne m'a jamais été rendue (bonne poire déjà) et une dont j'étais très fière, la vrai combinaison de peintre en toile blanche, qui faisait sensation dans la cour du lycée !

Quelque soit l'âge, elle est très sexy et facile à porter. Il faut juste respecter certaines règles :

- elle doit être ajustée mais surtout pas moulante ! on la ceinture un peu pour ne pas faire barboteuse,
- on la choisit dans une couleur neutre : blanche, beige, kaki,
- elle ne doit pas être trop longue, c'est sympa de la rouler plutôt que de faire un ourlet,
- on l'accessoirise peu : un bracelet manchette ou une fine chaine dans le décolleté.

Coté chaussures ? elle va avec du plat comme avec des talons. De jolies sandales peuvent être parfaites, des stan smith ou des rondini également.

Vous hésitez ? Il faut pas ! Et je vous confie un secret, la combinaison figurant sur la photo du haut coûte 19 € chez H&M. C'est celle que j'ai achetée, elle est top.

Cat


3 commentaires:

  1. Charlotte m'a demandée si je comptais faire un safari avec toi….
    On en reparle quand elle nous verra avec !!! Elle en voudra une !
    C'est tellement chic…

    RépondreSupprimer
  2. Deux obstacles à la combi pour moi, ma taille 1m54...donc elle sera trop longue sans compter la taille qui ne sera peut etre pas au bon endroit...et puis ce qui me freine un peu, c'est l'inconvénient pause WC, faire attention que les manches ne trainent pas par terre etc...
    Dommage.

    RépondreSupprimer