mercredi 15 avril 2015

Point météo #2 - le soleil du printemps

Comment nous rendre heureuses, nous, les femmes ? Avec du soleil bien sûr ! D'un seul coup on se sent légère, joyeuse et même belle !

Le problème est qu'en ce moment on voit de tout dans les rues parisiennes. Des collants noirs et des doudounes côtoient des shorts et des débardeurs. C'est pas agréable à mon œil cette diversité !

                                                             Origine touche.com.co


Alors les filles quelques petits conseils : 

On abandonne les collants et on met ses jambes à l'air. Je vous entends.... Vous vous trouvez trop blanches ! Mais franchement si vous ne les mettez jamais à l'air vos gambettes vous allez passer l'été comme un cachet d'aspirine.

Vous laissez tomber votre slim qui vous serre, vous comprime et est "out" et vous adoptez les jeans pattes d'eph, effet gypset et bonne humeur garantis.

Vous vous faites de beaux ongles de pieds et vous portez des claquettes de piscine ou des mules qui vous feront une démarche  sexy.

Vous adoptez la jupe mi longue et large portée avec une chemise d'homme et un foulard dans les cheveux pour ressembler à Jackie O.

Vous ressortez et cajolez votre vieux blouson en jean (on en a toutes un caché au fond du placard) et vous le ceinturez pour lui donner l'esprit 2015. Idéal avec jupe large ou pantacourt.

Remplacez votre sac par un panier dans lequel vous mettez de jolies pochettes Sous les pavés 😉

Voici quelques idées pour être élégante et libre, mais surtout, surtout... se déshabiller un peu ne veut pas dire être débraillée (définition du Larousse = négligée). Vous évitez les shorts si vous avez passé 40 ans ou avez quelques kilos en trop, le blanc doit être blanc, le débardeur est moyen surtout si les bretelles de soutif dépassent et s'il est très décolleté. Côté décolleté, préférez une chemise ouverte, tellement plus jolie et sexy de deviner plutôt que montrer.

Et puis, amusez-vous ! N'oubliez pas, la mode est un jeu !

Cat



Ps : si vous êtes vraiment complexées, il existe des produits pour dorer vos jambes dont le Tea to  tan de by Terry qui sort cette année en nouvelle version et est applicable sur le visage et sur le corps. Je le mélange à ma crème de jour dès qu'arrive le soleil. Effet bonne mine garanti ( je n'ai pas d'actions et pas de cadeau de By Terry, je vous rassure !).

1 commentaire:

  1. Mon probleme...je suis frileuse, ( je ne me sens bien qu'à 30 ° minimum) donc pas facile de me dénuder très vite, bon hier j'ai au moins abandonné chaussettes/ bottines et passé aux derbies pieds nus...mais encore avec jeans...

    RépondreSupprimer