mercredi 28 janvier 2015

Les indispensables #1 - l'écharpe en fourrure

 
                                                        Origine elle.com.                                                                                    Origine Popsugar Fashion

                             Origine Vanessajackmann.blogspot.com.                                                     Origine popsugar fashion

Puisque c'est de saison, parlons-en. 


Il est une pièce qui me suit depuis des années, c'est mon écharpe en fourrure. Je la porte invariablement dès le début  de saison pour réchauffer une veste, puis tout l'hiver. Il m'arrive de lui être infidèle quelques jours avec une écharpe en laine, mais très vite elle reprend la main. Pourquoi ? Parce qu'elle donne du chic à tous mes manteaux, que sa couleur miel adoucit mon teint hivernal ( pffff... Vivement l'été !) et qu'elle va avec tout. Cette année je la noue 2 fois, de façon désinvolte (très travaillé ..."How to be parisian" 😉) ce qui lui donne un effet nœud pap. 

Où la trouver ? Chez les créateurs bien sûr, mais aussi et surtout dans les friperies puisque cela faisait déjà partie des indispensables des années 50/60. Et,  si vous avez un peu de chance il en reste probablement une dans l'armoire de votre grand-mère...

Cat 


3 commentaires:

  1. ohlala il m'en faut une ! la tienne te va si bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu en as pas une ? tu as qu'à coupure une de tes fourrures !!!😃😃😃

      Supprimer
    2. ben oui sister coupe une de tes fourrures !!!!! ;))))))))

      Supprimer