jeudi 22 janvier 2015

Autopsie d'une tenue #5 - le patte d'eph roulotté


Photo 3.bp.blogspot.com

Suite logique de mon billet précédent, la quinqua éternelle ado... 

Le jean patte d'eph roulotté et taille haute, le gilet marine, le trench, la grosse bague au majeur, le collier de pièces de nacre que l'on imagine tintinnabulées, le merveilleux sourire, les cheveux gris naturels, pour moi, c' est un sans faute et je lui mets 11/10. 

Deux difficultés contournées haut la main : les dormeuses en perle de culture  qui font vite mamie (elle me donne même l'envie de ressortir les miennes) et la longueur du jean patte d'éléphant, objet d'un échange de sms ce jour avec Miss BFF. Finalement on roulotte... Pas mal, non ? 

Cat  




3 commentaires:

  1. Ah ma BFF nous qui sommes toujours connectée et d'accord, là je lui mets juste 6 sur 10… non 7 … j'aima pas les sandales. Cela aurait été plus funky !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas fini ma phrase : cela aurait été plus funky avec des speaker

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle tenue, de plus adaptée pour tout âge

    RépondreSupprimer