dimanche 18 janvier 2015

Humeur modeuse #5 - Faire le tri

On a tous un peu la gdb*, mais il faut revenir à la "real life" et avancer… alors rien de tel qu'un petit nettoyage dans votre dressing.

photo Man Repeller

Mes 10 trucs à bannir pour commencer  2015 en beauté ! 
  1. les talons de 12 si vous ne savez pas marcher avec… (dans ce cas allez voir ici)
  2. le nylon, le polyester, le viscose, toutes ces matières qui collent à la peau, à vos collants, qui font transpirer et qui brillent,
  3. les vêtements avec étalage de marques,  de logos, vous n'êtes pas un panneau publicitaire,
  4. les UGG, mais vous le savez déjà,
  5. les bottes blanches, les escarpins blancs, bref tout ce qui fait les pieds blancs sauf les stan, les converse, les superstar
  6. le legging, sauf pour trainer chez vous si vous êtes célibataire (attention, votre charmant voisin de palier peut frapper à votre porte…),
  7. la jupe mini si vous avez dépassé 40 ans ou que votre morphologie ne vous le permet pas,
  8. le short avec un collant,
  9. le jean "neige" ou décoloré de façon artificiel ( des bandes blanches sur les fesses, les cuisses, etc.),
  10. la doudoune en ville. 
Ceci out de votre dressing, vous êtes prêtes à affronter 2015 ! Go et haut les coeurs !

Cat

* gdb = gueule de bois

Je reprends la revue de presse la semaine prochaine, cette semaine c'est encore #jesuischarlie et je ne peux pas me pencher légèrement sur les pages mode.


3 commentaires:

  1. Je suis tout à fait dac avec toi, surtout pour la doudoune en ville et les bottes on escarpins blanches.

    Justine

    RépondreSupprimer
  2. Moi je valide tout…. sauf pour les UGG pour sortir Fleur Simone le soir.. tu ne m'en veux pas. Tu restes toujours ma BFF ;)

    RépondreSupprimer