mercredi 4 février 2015

Hors mode #9 - concordance

 Aujourd'hui c'est la journée mondiale contre le cancer. 

C'était il y a 5 ans, un siècle, une éternité. J'écrivais cela. La mode, toujours la mode !

Depuis, j'ai aimé, j'ai ri, j'ai chanté, j'ai dansé, j'ai pleuré aussi. Mais ma vie est jamais différente, toujours plus belle

Etre joyeuse et libre sont mes philosophies. 

Alors… Champagne ! et n'oubliez pas de faire vos mammos !!!!












5 commentaires:

  1. Je n'oublierai jamais ton témoignage ma bff que j'aime et admire tant !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens bien avoir lu ton témoignage et avoir été très touchée. Merci ! Promis je n'oublierai pas d'aller faire mes mammos, Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette promesse ! C est important 😘😘

      Supprimer