jeudi 19 février 2015

Autopsie d'une tenue #7 - les escarpins blancs de Jenna Lyons



Vous le savez maintenant, Jenna Lyons est une de mes icônes de mode, j'aime son originalité, son don pour mixer les vêtements, son goût pour l'accessoire, sa façon de rendre n'importe quel jean désirable. 





Vous connaissez aussi mon aversion pour les escarpins blancs... 

Alors big dilemme ! Accepter les shoes blanches parce que c'est Jenna ou m'en tenir à mon goût ? 

Je choisis la 2ème solution : Jenna, franchement, c'est quoi cette tenue ? 

Le total look blanc en hiver, je dis oui. 
Le blouson en peau lainée noir ? C est très tres moyen. Cela tranche trop avec le blanc. Il aurait été parfait en greige. 
Mais les collants gris de mémé avec escarpins blanc, je dis NON ! Qu'est-ce qui se passe Jenna ? 

Le point positif ? 1 - C'est Jenna et elle a quand même le don de tout sublimer et 2 - sa façon désinvolte de porter son blouson sur les épaules. 

Un petit 4 cette semaine. 

Et vous, vous pensez quoi des collants et des escarpins de Jenna ? 

Cat 

4 commentaires:

  1. Pourquoi y a pas la photo ????
    Vive Jenna Lyons

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'impression que quand le style devient trop pointu, et bien ça devient moche ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Jenna aussi mais là, ces escarpins blancs avec des collants en laine, pas fan non plus.

    RépondreSupprimer