vendredi 6 février 2015

Autopsie d'une tenue #6 - les shoes marmotte

Pour cette rubrique de fashion police, je puise dans mon Pinterest. Par instinct, je suis tentée de choisir une photo que j'ai particulièrement aimée, la difficulté est donc de trouver une photo qui a quelque chose d'un peu différent, original. Cette semaine, c'est celle-ci.


A priori, me direz-vous, rien de très original.


Les grilles du Luco, un joli sourire, une coiffure de danseuse, un manteau "pardessus" classique mais intéressant, un pantalon en maille gris confortable mais seyant et le tout illuminé par un pull bleu électrique, que je ne porterais pas mais que je trouve parfait au milieu de cette déclinaison de gris. 

Et il y a les chaussures ! Que penser de ces chaussures ? Elles me font penser aux après-skis des années 60 lorsque le "nylon doublé moumoute" n'existait pas encore et elles m'amusent terriblement ! Je crois bien en avoir eu dans ce style (et que je détestais car je rêvais d'après-skis en nylon orange !!!) et surtout avoir rapporté de voyages scolaires des "peluches" marmottes qui leur ressemblaient !  Elles me donnent envie de courir dans la neige, faire des boules de neige et avoir 10 ans...

Aujourd'hui'hui 8/10 car joyeux, ludique, sympa mais pas de prise de risque...

Cat 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire