jeudi 5 mars 2015

Autopsie d'une tenue #8 - la robe cache col

origine http://theimprint.theimpression.com

C'est toujours difficile de choisir une photo à critiquer dans mon pinterest car, a priori, je n'archive que des choses que j'aime. Mais il m'arrive parfois d'être juste interpellée, de ne pas savoir si j'aime ou pas et d'archiver la photo pour plus tard. C'est le cas  pour  la photo d'aujourd'hui.

Cette robe à la fois robe et poncho, ce col cheminée, ces poches kangourou, ce coupé franc, vous en pensez quoi ?

Il me semble qu'elle est intéressante mais je n'arrive pas à me décider. Elle me rappelle des choses lointaines, peut-être une robe des années 80 que je m'étais faite. Je ne sais pas… Ou une robe "housse" des années 70 ?

Ce que je sais, c'est que je ne la porterais pas ainsi. Je n'aime pas du tout le legging et les chaussures. Ces boots me font penser à des chaussures de travail (je n'ai rien contre), mais je les trouve "mastoc".

Je la féminiserais avec des escarpins pointus et l'accessoiriserais de bracelets manchettes.

Petit coup de coeur pour la pochette !

Je lui donne tout juste la moyenne 5/10.

Cat

2 commentaires:

  1. Le modèle est pas mal mais je n'aime pas trop ces bords francs, trop de fils partout, bas de la robe, poche, manches.
    Ca ne me dérange pas quand c'est sur un bord de jeans coupé au ciseaux mais là...de plus la qualité du tissus n'a pas l'air top.
    4/10 pour moi lol

    RépondreSupprimer