mercredi 10 décembre 2014

J'ai testé pour vous #3 - le total look blanc en hiver

 origine notjustalabel.com
 origine vogueguy.tumblr.com
origine Herhentribe.com

En fait, cela fait un moment que cela me taraudait… 

Petit à petit dans mon dressing sont apparues des pièces dans un dégradé de matières et de blanc : 

Le pantalon  large COS en jersey épais blanc, le pull en shetland vanté par Sophie Fontanel, ma collection de chemises blanches (de H&M à Céline), la jupe ci-dessus en feutre blanc et très bien copiée par Zara…

Un beau samedi d'hiver, un soleil radieux, une envie de légèreté, j'ai enfin assemblé ces blancs ! stan smith, pantalon, chemise blanche à plastron et pull. J'ai aimé, me suis sentie joyeuse, désinvolte, comme en apesanteur… Prochaine étape, testée la jupe blanche, reste juste à régler le fameux problème du collant...
Et vous ? vous osez ou oseriez le blanc en hiver ? 

Cat



photo origine dailyelle.fr

3 commentaires:

  1. Oui oui oui mille fois oui !!!
    Je veux le même pantalon… tentatrice !!!!
    par contre pour la jupe ose le couleur chair !

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi aussi je m'y suis mise tout doucement, j'ai trouvé en dépot vente un superbe pull Chloé à torsades, que je cherchais en gris mais l'ai trouvé en ivoire, je l'ai pris quand même et ne le regrette pas. Je le porte avec un jean droit Ivoire Mjacobs qui est super vieux mais que j'adore.
    Les chemises blanches j'en porte souvent aussi, mais je n'ai pas essayé le camaieux blanc+ ivoire, à faire donc.
    Sinon la jupe est super belle !
    La modeuse de l'ouest

    RépondreSupprimer