dimanche 14 décembre 2014

Autopsie d'une tenue #3 - le manteau gruyère

Pour rendre l'exercice plus amusant, j'ai demandé à l'amoureux de choisir une photo dans mon Pinterest. Voici ce qu'il a choisi.

Origine vickynspiration.trumblr.com

Bon, avouons le, si cette photo figure sur mon Pinterest c'est qu'un jour elle m'a interpellée. Pourtant il y a au moins 3 choses que je n'aime pas : 


Les escarpins blancs, même avec des rayures. 
Le bracelet "de force" Hermès (pardon à mes amies qui en ont...)
Le sac Celine. Pourtant,  j'ai en ai rêvé ! Mais de voir ce sac à tous les bras des filles du 6eme m'en a dégoûté. 

Parlons du manteau (car je crois que c'est un manteau). Point positif sa couleur et sa matière. Je l'imagine  douillet, enveloppant. Bizarre son aspect Gruyère mais pourquoi pas. Je le porterais de façon beaucoup plus cool, sans le faire blouser comme une confortable robe de chambre, ouvert sur un jean court et des derbys. 

Qu'en pensez vous ? Ce ne serait pas mieux ainsi ? 

Pour cette tenue, je mets donc 4. Sévère ? non, trop ostentatoire et pas assez 2014.

Cat

Point attendrissant, cette jeune femme a mal aux pieds !!! 

2 commentaires:


  1. Comme toi, je n'aime pas les escarpins blancs, et encore moins rayés. Ensuite les sacs Céline me lassent, de part sa grande popularité fulgurante et en si peu de temps. Le manteau à trous, non merci. Et le bracelet Hermes, est un peu trop bling bling à mon gout. Je ne mets pas de note, car si je le fais elle serait très basse.

    Néanmoins je trouve la photo très belle.

    En tout cas j'aime bien tes autopsies :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'aime pas… 3 en note !!
    Le manteau je le verrais bien avec un pantalon large !
    D accord avec toi pour le sac !
    Canon cette rubrique…

    RépondreSupprimer