vendredi 31 octobre 2014

La revue de presse du week end #1

Le plaisir du vendredi, c'est, entre autre, découvrir la presse féminine.

Aujourd'hui, c est 4 journaux.

 
 


On apprend :



Que pour être "pop" il faut porter du camel. Attention, c est très chic mais très vilain si on a le teint vert. Donc bonne mine obligatoire (ou terracota légère...).

Que les ballerines à bouts pointus sont de retour. Si vous avez mon âge, ne pensez pas ressortir  vos ballerines des années 90, celles-ci sont has been.

"Qu'il vous faut un bon jean" (c est un marronnier comme on dit chez les journalistes). Attention au jean "neige" ou complètement destroy, si l on veut rester élégante....



Qu il faut marier son maquillage et ses vêtements. Pas si sûr ! Perso, je préfère un léger maquillage et ne pas abuser des couleurs (sauf si vous fêter Halloween).

Que la fourrure "généreuse" est de retour.  Année 80... Le retour...  Prudence si vous ne mesurez pas 1,80 m !

Et en vrac, qu il vous faut : un pull troué, un mini blouson,  baskets (et oui, out les sneakers, ré bonjour les baskets !) colorés et du rouge.

Cat

Et, page 40 de Madame Figaro, on vous apprend que Sous les pavés à maintenant son eshop. http://souslespaves-paris.com



1 commentaire:

  1. Je suis de plus en plus déçue par Elle. Je crois que je ne vais plus me l acheter.
    Sinon parfaite revue de presse chère heather

    RépondreSupprimer