samedi 2 mai 2015

Autopsie d'une tenue #10 - Strassée mais pas trop


A priori, rien de ce qui pourrait me plaire n'apparaît sur cette photo. Pas de noir, pas de marine, pas de blanc... Et pourtant cette photo me rend joyeuse...



Pourquoi ?

J'aime l'impression de nonchalance qu'elle donne. Le léger sourire, les lunettes rondes, le manteau qui pourrait être basic ( vert sapin, droit, et que ces quelques strass illuminent), le jean de la bonne couleur et de la bonne longueur, les Nike colorées, la pochette portée avec désinvolture d'une main et l'iPhone de l'autre. Je trouve cette tenue très gaie et  avec un air  "je ne me prends pas au sérieux" ( alors que je suis presque sûre que cette tenue est très travaillée...)  que j'adore.

Je lui donne 9/10. Et vous ?

Cat 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire